Les Trois Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trois Royaumes

Trois royaume devront se confronter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malyhara
Impératrice des partisans du chaos
Malyhara


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Empty
MessageSujet: Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir   Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

Comme à la fin de toutes les nuits, la reine Malyhara était partit chassée, ayant besoin de sang pour survivre, comme tous les vampires. Depuis toutes les centaines d'années qu'elle faisait cela, elle était passée maitre dans ce domaine et les humains ne l'entendaient même pas lorsqu'elle s'approchait d'eux. Elle n'avait pas perdue son habitude de vider chaque victime de son sang sans même prendre la peine de voir s'il ferait un bon vampire ou non. Pour elle, s'était complètement inutile, une véritable perte de temps, mais surtout de sang.

Elle rentra donc tout de suite après s'être rassasiée. Elle se dirigea tout de suite vers les appartements qu'elle partageait avec son époux, puisque le soleil allait bientôt se lever et qu'il serait temps pour eux d'aller dormir un peu afin de reprendre des forces. La journée, ou plutôt la nuit avait été longue et elle et Valdrayk avaient bien mérité un peu de repos. Étant des vampires, il était certain qu'ils vivaient plus de nuit que de jours. Cela ne dérangeait plus Maly depuis longtemps et elle savait que la majorité des personnes qui vivaient dans leur royaume s'en accomodaient, puisque certains étaient comme eux.

Elle enleva donc la robe moulante noir qu'elle avait mit pendant la soirée et l'échangea pour une robe de nuit un peu plus vaporeuse et sexy, exprès pour son bien-aimé. Puis, elle se glissa dans le lit et ferma les yeux un peu, histoire de se reposer avant l'arrivée de son bien-aimé. Elle avait bien évidament tiré les rideaux pour être sur que lorsque le soleil serait totalement levé, aucuns rayons meurtriers viendraient les bruler. Puis, elle entendit le bruit d'une porte que l'on ouvre et sut tout de suite que c'était Val. Elle l'attendit donc patiament.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-rpg.forumpro.fr
Valdrayk
Admin + Chef des partisans du chaos
Valdrayk


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Empty
MessageSujet: Re: Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir   Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:12

Valdrayk était comme la plupart des nuits sombre parti dans la forêt pour assoupir sa soif de sang qu'il avait endurer durant la longue journé. Il adorait tuer des bêtes sombres et boire leur sang qui coulait abondément après l'attaque surnoise de Val. Lorsqu'il fut désidrater, l'empereur retourna chez lui par les grandes portes qui séparaient la forêt de la grande cours où les entrainements avaient lieux. Après avoir changer de vêtements, puisque les autres avant étaient taché de sang d'animaux. Lorsqu'il fini finalement par se changer, il alla rejoindre sa bien-aimé dans la grande et somptueuse chambre.

Il entra sur le bout des pieds puis alla rejoindre le lit, puis il remarqua facilement que Malyhara était elle aussi allé chasser durant cette nuit. Il pouvait facilement sentir son odeur de sang qui parcourait son corp de déesse. Dans le lit, il ferma les yeux puis pensa à son frère sans aucune raison valable. Son regard apparu dans son esprit puis le hanta. Aussitôt il réouvrit les yeux. Valdrayk tourna son regard vers Maly puis souffla les premiers mots.

-Bonsoir...tu as eu une belle chasse...?

Lui dit t'il en esseyant de ne plus penser à Sirmos, son frère unique, le seul qui pouvait le consoler avant son épouse. C'était le seul qui pouvait l'arrêter pour ne pas causer des dommages dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisroyaumes.forum-actif.net
Malyhara
Impératrice des partisans du chaos
Malyhara


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Empty
MessageSujet: Re: Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir   Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:35

Malyhara avait sentit son époux se glisser doucement dans les draps, tout comme elle avait aussi sentit qu'il revenait de la chasse également. Elle savait qu'il devait le sentir sur elle aussi. Puis, son bien-aimé tourna son regard vers le sien et elle plongea avec délice ses yeux, qui pour le moment était aussi bleu que l'océan, dans ceux de son époux. Elle lui sourit et vit qu'il allait dire quelque chose, donc elle attendit et l'écouta lorsqu'il commenca à parler.

-Bonsoir...tu as eu une belle chasse...?

Malyhara sourit à son époux, hocha la tête et passa sa langue sur les lèvres, où elle pouvait encore sentir le goût du sang qu'elle venait à peine de boire. Puis, elle alla doucement déposer un baiser sur ses lèvres. Elle décolla doucement son visage du sien par la suite et le regarda amoureusement. C'était l'un des seuls qui l'avait vu comme ca, gentille, douce... car normalement elle était tout le contraire. Pourtant, fort heureusement d'ailleurs, Val semblait aimer quand elle était douce avec lui... De toute facon, elle n'oserait jamais se faire violence sur lui, pas qu'elle en avait peur, seulement qu'elle l'aimait. Puis, réalisant soudain qu'il lui avait posé une question et qu'elle devrait lui en poser une en retour, elle lui parla de sa voix douce et sensuelle.

- J'ai eu une belle chasse, et toi, comment s'est passé la tienne? As-tu réussi à te nourir à ta faim?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-rpg.forumpro.fr
Valdrayk
Admin + Chef des partisans du chaos
Valdrayk


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Empty
MessageSujet: Re: Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir   Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:54

Valdrayk attendit la réponse tout en restant pensif à propos de son ancien frère, il se demandait pourquoi il l'avait tuer et si il ne serait pas mort, qu'est-ce qui saurait produit... Bref c'est du passé, il faut tourner la page et vivre le moment présent. Il revint à lui et attendit patiament la réponse de Maly. Lorsqu'elle lui souffla les mots, il sentit une chaleur traverser son corp, comme si cela faisait longtemps qu'il n'avait pas discuter avec sa femme. Il écouta tout en restant attentif, il voyait toujours le visage ensanglanter de son frère avant sa mort. Pourtant il sentait toujours sa présence flou de lui dans le monde des vivants. Après la question de Maly, il répondit aussitôt sans attendre :

-Ne t'inquiète pas pour ça...je me suis assez nourri...

Souffla t'il de sa voix qui pouvait faire des frissons et glacée le sang. Cependant, Maly n'avait pas à avoir peur, elle était habituer à entendre cette voix sadique, surtout après un attaque de la part de Valdrayk.

-Je me suis bien amusé... J'espère que toi aussi.

Puis il pensa au regard de la bête avant et après sa mort, elle ne s'est pas laisser faire, elle lui a causer de faible dommage, par exemple c'est assez rare qu'on s'oppose à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisroyaumes.forum-actif.net
Malyhara
Impératrice des partisans du chaos
Malyhara


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Empty
MessageSujet: Re: Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir   Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:28

-Ne t'inquiète pas pour ça...je me suis assez nourri...

Malyhara sourit en entendant cette voix... la voix un peu sadique de son époux qu'il prenait lorsqu'il venait de boire du sang ou qu'il venait de tuer quelqu'un. Cette voix qui sonnait si douce à ses oreilles au lieu de la faire frissonner de peur. Après tout, pourquoi aurait-elle peur? Elle l'admirait pour son sadisme et sa cruauté lors de combat ou lors d'événement dans le même genre... Avant qu'elle ne puisse parler, il lui reparla de nouveau.

-Je me suis bien amusé... J'espère que toi aussi.

La jolie Impératrice regarda son époux et sourit amoureusement avant d'acquiescer. Bien sur qu'elle s'était bien amusée... À peu près tout ce qui faisait preuve de violence l'amusait... elle se blottit contre Valdrayk, ayant soudainement besoin de le sentir près d'elle. Elle avait été avec lui une partie de la nuit, mais pourtant elle s'était ennuyée comme si cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas pu être près de lui. Elle lui adressa la parole, comme pour confirmer ses gestes.

- Oui, je me suis bien amusée... Dit moi, as-tu sommeil toi? Le jour doit être levé maintenant, on devrait dormir et pourtant, je ne suis pas exténuée au point de m'endormir maintenant...

Bien évidament, ce qu'elle venait de dire était plein de sous-entendu, mais elle savait qu'il comprendrait où elle voulait en venir. Elle attendit patiament qu'il lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-rpg.forumpro.fr
Valdrayk
Admin + Chef des partisans du chaos
Valdrayk


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Empty
MessageSujet: Re: Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir   Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:48

Valdrayk regarda de son regard sombre Maly, elle n'avait aucune envi de dormir, tout comme lui. Il resta seulement pensif à l'égard de Sirmos, puis pensa à ses enfants. Ses deux filles...

Puis son épouse se blottit contre lui, il passa par habitude sa main sur son ventre, cette peau si douce, jamais il n,avait carresser une peau aussi douce que celle de Maly. Il se souvint soudainement de la première nuit passé avec elle, ils étaient si jeune, si aventureux. Ce temps le manquait beaucoup, lorsqu'il n'avait pas d'enfant, il ne pouvait pas s'inquieté. Val arrêta de penser un moment puis écouta sa bien aimé un instant. Ils pourraient aller ensemble quelque part, cela fait assez longtemps qu'ls n,avaient pas sortie en couple. À chaque fois que l'empereur sortait, c'était soit pour fouetté des esclave ou retrouvé sa fille qui s'échappait à tout les coups. Valdrayk sonda le château puis remarqua quelque chose d'inabutuel... La présence de Lilith, c'était celle qui voudrait être comme es autres, bref elle était un paquait de nerfs mais il l'aimait tout de même. Soudainement il s'inquiéta au sujet de Lilith, où elle pourrait être bien parti cette fois-ci ?!

-Maly... Tu n'es pas fatiguer... J'ai un présentiment, un mauvais... où est Lilith ? Quand t'es-ce que la dernière que tu lui a parler, aujourd'hui... Bref, je crois qu'elle est parti... Mais là je la sens avec quelqu'un qui m'est famillier.

Puis il détourna son regard sombre et froid sur celui de Malyhara, il détestait que sa fille ainé quitte la maison et fugue pour être seul. Elle avait tout ce qu'elle voulait, pourquoi elle s'enfuillait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisroyaumes.forum-actif.net
Malyhara
Impératrice des partisans du chaos
Malyhara


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Empty
MessageSujet: Re: Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir   Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:47

-Maly... Tu n'es pas fatiguer... J'ai un présentiment, un mauvais... où est Lilith ? Quand t'es-ce que la dernière que tu lui a parler, aujourd'hui... Bref, je crois qu'elle est parti... Mais là je la sens avec quelqu'un qui m'est famillier.

Malyhara regarda Valdrayk et soupira. Parler de leur fille, ce n'était pas du tout ce qu'elle avait en tête... Mais bon, il avait raison, où était passé leur entêtée de fille? Voyant qu'elle n'arriverait pas à lui faire changer de sujet, elle lui répondit rapidement.

- J'ignore où elle est... La dernière fois que je lui ai parlé, elle s'était enfermée dans sa chambre. Cela s'est passé un peu après que le soleil se soit couchée, depuis, je n'ai pas de nouvelles.

Malyhara s'inquiéta à son tour... Elle espérait que sa fille ne se soit pas mise les pieds dans les plats... Avec son envie de toujours sortir du chateau, elle aurait fort bien pu se faire enlever... Elle commenca à paniquer, car ses enfants et Valdrayk étaient les seuls personnes à qui elle tenait. Elle serra la main de son époux et attendit de voir sa réaction.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-rpg.forumpro.fr
Valdrayk
Admin + Chef des partisans du chaos
Valdrayk


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Empty
MessageSujet: Re: Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir   Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:09

Valdrayk avait quitter sa chambre après s'avoir habillié de son habit traditionnel, celui lorsqu'il va à l'entrainement. Il attendit sa femme puis se demanda si elle venait avec lui, au cas où si il y aurait des complications, il ne voudrait pas qui lui arrive quelque chose de mal. Mais bon, si il refuserait que Maly vienne avec lui, cela donnerait un coup sur l'orgueil de son épouse. Alors il lui demanderait pour commencer et si elle veut venir avec lui, elle viendra. Après s'avoir vêti, Valdrayk alla rejoindre sa femme et lui demanda ceci :

-Bon, tu veux venir ou pas... car je sens du danger et... si... bref, il y a peut-être du danger.

Valdrayk pensa à se qu'il va dire puisque là, il était un peu mélanger, il avait peur pour ses enfants. Même si il était un vampire, un guerrier redoutable et surtout sadique, il avait un coeur et ne voulait pour rien au monde perdre ses progénitures. Si il arriverait quelque chose, Malyhara pourrait être là pour l'aider en cas d'urgence, elle sait comment se défendre parfaitement.

-Vien, j'aurais besoin de toi...

Lui dit-t-il puis le grand empereur vampirique fit demi tour puis déboucher dans un couloir sombre puisque la nuit était toujours présente en laissant les couloirs sombres. Marchant d'un pas rapide et décider, Valdrayk fit des signes de têtes lorsqu'il vit les serviteur se courber machinalement devant lui. Le château était si grand qu'un simple paysan pourrait se perdre facilement à l'intérieur puisque tout les couloirs se ressemble, bref il n'y a pas grand chose que les différenci les uns des autres. Cependant, l'empereur savait exactement où il se rendait puisqu'il à véçu beaucoup d'anné et il conte y rester pendant les années avenir. Rendu à un endroit où l'éclairage de la lune se faisait voir plus facilement que dans les couloirs, Valdrayk prit une porte et déboucha enfin dans dans grande cours où une écurie y était plus loin tout près d'un ruisseau où l'eau de source coule à flot. L'empereur des partisans du chaos alla choisir un cheval, au faites il prit son préférer, le plus rapide. Il le prépara à son rythme puis le monta, reprit les techniques et se mit au galop, il fallait faire vite, le plus vite. Il regarda derrière lui, il y avait toujours Maly qui elle aussi était prêt a y aller. Grâce à son sens de vampire, il pouvais facilement repérer les traces d'un autre vampire et même mieux repérer un vampire qui à le même sang que lui. Alors Valdrayk pourra retrouver les traces, la senteur de sa fille, Lilith...



[ Suite plaine Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisroyaumes.forum-actif.net
Malyhara
Impératrice des partisans du chaos
Malyhara


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Empty
MessageSujet: Re: Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir   Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:10

-Bon, tu veux venir ou pas... car je sens du danger et... si... bref, il y a peut-être du danger.

Malyhara réfléchit deux secondes, devait-elle accompagnée son époux ou rester au chateau au cas où leur fille reviendrait avant? Et puis, le soleil s'était levé maintenant, c'était risqué de sortir à ce moment ci... Maly n'avait pas envie qu'il arrive quelque chose à Valdrayk, surtout qu'il venait de lui dire qu'il y aurait peut-être du danger... Au bout d'un moment de réflexion, elle allait lui répondre, mais il lui reparla avant.

-Vien, j'aurais besoin de toi...

Malyhara acquiesca et se leva pour aller s'habiller. Par la suite, elle suivit Valdrayk, s'il y avait du danger, il ne serait pas trop de deux pour l'affronter. Elle le suivit et tous deux partirent à cheval, bien emmitoufflé dans des capes à capuchons à cause du soleil. Malyhara se demandait où pouvait être sa fille...

Arrow Suite plaine également
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Empty
MessageSujet: Re: Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir   Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu avant le lever du soleil, juste avant d'aller dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Le Royaume Du Chaos :: La forteresse :: Les appartements de l'empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser