Les Trois Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trois Royaumes

Trois royaume devront se confronter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un court entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin
Nouveau sang de l'Ordre du sang
Karin


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Un court entraînement Empty
MessageSujet: Un court entraînement   Un court entraînement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:49

Karin s'était levée tôt comme à son habitude, elle avait commencer sa journée par un petit bain, puis elle passa aux cuisines, s'y arrêta environ une heure le temps de manger et de parler avec les cuisiniers, puis elle vagua à ses occupation habituelle, ranger ses affaires, faire son lit et se prommerner. Elle avait ensuite diriger sa marche vers la salle d'entraînement, elle aimait bien cet endroit, il lui permettait de se déchaîner sans pour autant blesser quelqu'un du château.

Karin s'approcha d'une cible faite de bois. Elle sortit doucement son épée accrochée à sa petite taille. Elle fit un arc de cercle avec celui ci avant de placer sa la me à la verticale devant son visage devenut bizarrement sérieuse. Elle avanca un seul pied au ébut puis le deuxième, accélérant à chaques pas, elle finit par complètement courrir vers le pantin dans la salle vide. Elle fracassa son épée sur le pantin de bois arrachant une petite partie de l'écorse. Elle reprit rapidement son souffle avant de frapper de nouveau mais cette fois sur le côté. Elle refit ce mouvement plusieurs fois jusqu'à être satisfaite de son petit entraînement. Elle s'adossa au mur et soupira doucement.

* Si seulement je n,auais pas cela... je... je ... je ferais mieux! Je le sais, je le sens! *


Karin se releva, elle sentit sn énergie la remplir de nouveau, ses souricls se froncèrent, pour la première fois depuis pluseurs années, elle se sentait en colère, elle aurait tant espérée ne jamais redouter de s'enflâmmer, elle s'inquitait à cause de la douleur qui envahissait son dos à chaques fois que de la colère montait en elle. Karin se repliait sur elle-même de plus en plus, son dos lui faisait mal. Puis tout arrêta d'un seul coup, la jeune fille s'écroula sur ses genoux, elle était toute en sueur. Karin s'enfonçait de plus en plus dans son fort intérieur, elle aurait ne jamais avoir à vivre cela. Toutes les fois ou elle s'appitoyai sur son propre sort à cause de son hendicap sa rage montait et la faisit souffrir, elle ne pouvait pas être triste pour elle même sans se condaimner à d'atroces douleurs. Elle soupira.


- Si seulement cette lame n'avait jamais exister, je ne serais pas là en ce moment, je serais peut-être au château, mais je ne serais pas comme ça ici.. Arggg... je me déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Nouveau sang de l'Ordre du sang
Genesis


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2008

Un court entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un court entraînement   Un court entraînement Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:58

-Salut, Karin. Ça va?

Le jeune Genesis, rescemment libèrer sous ordre du grand chef Sirmos, venait de se pencher devant le visage de la jeune fille. Karin...eh oui. Elle...elle était un peu bizarre des fois. Mais Genesis la trouvait correcte, une des rares avec qui il aimait bien discuter dans l'Ordre du Sang.Elle avait quelques pouvoirs très mineurs comme parler avec les petits animaux, contrairement à lui, qui pouvait parler avec n'importe quel animal sans problème et même le forcer à faire ce qu'il voulait, et elle pouvait faire pousser les plantes plus vite, un pouvoir un peu intuile quand on y pense.Alors, côté pouvoir, elle n'était certainement pas la plus puissante parmis les nouveaux sangs...mais, côté capacité de combat, elle était vraiment géniale. Il ne s'entraînait qu'une fois par jour pendant 2 heures tandis que elle, elle pouvait restée là à frapper les pantins epdnant des heures durants! Il l'admirait pour cela, puisque lui, n'y voyant aucun défi, s'y désintéressait bien vite...

-Ta marque te fait encore mal, dit?
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Nouveau sang de l'Ordre du sang
Karin


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Un court entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un court entraînement   Un court entraînement Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:27

À la venu du garçon Karin détourna le regard. Elle n'aimait pas montrer ses faiblesses encore moins celles au combat. Elle soupira puis prongea son regard dans celui de son compagnon. Elle resta ainsi un bon moment, le regard remplis de détresse. Puis elle détourna ses yeux encore uen fois, le garçon fenait de faire une remaruqe qu'elle n'aimait pas : " -Ta marque te fait encore mal, dit? ". Karin détestait ce genre de questions. Mais bon puisqu'il était perspicace, elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle se releva doucement et soupira de nouveau. Elle se placa face à son aîné.

- Ouais... je trouve ça étrange, habituellement, ce n'est que mineur, mais ça augmente de plus en plus, je ne sais pas si c'est à cause que ma rage augmente ou si c'est pour une autre raison, mais je commence vraiment à être tanné, je ne peux jamais m'enflammer, je dois toujours rester calme et contrôler, je le sais bien, masi pour moi être en colère est normal... je ... je ... je ne peux rien faire sans ça.


Karin regardait tristement ses pieds, sa main droite frottant sa blessure. Cette petite chose avait complètement changer sa vie. Karin n'avait jamais vue les choses comme les autres, encore moins lorsqu'elle était jeune. Les enfants de son âge la prenait pour un démon enragé qui changeait de couleur de cheveux lorsqu'elle était en colère. Karin prit une mèche de cheveux dans ses petites mains et les regarda, ils étaient redevu de couleur normale. Elle soupira et laissa retomber doucement la mèche. Karin secoua la tête et sourit.


- On dirait qu'ils t'ont enfin laisser sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Nouveau sang de l'Ordre du sang
Genesis


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2008

Un court entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un court entraînement   Un court entraînement Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:09

En bon compagnon, il écouta attentivement chaque parole que sa jeune amie lui disait afin de l'aider à trouver une solution à son problème. Mais sa marque était...spéciale...personne ne semblait savoir pourquoi elle lui faisait toujours aussi mal, pourquoi elle ne guérissait jamais et, surtout, pourquoi elle devenait...bizarre lorsqu'elle était en colère? Pas même les guérisseurs de l'Ordre n'avait trouver une solution à son problème...dit-donc...ils sont plutôt inutile, ceux-là! Ils n'avaient pas trouver de solution pour son amnésie et ils n'avaient pas non plus trouver de solution pour la cicatrice de Karin! Ils devraient être virés! Puis, Karin lui dit qu'il l'avait finalement laisser sortir.

-En effet...il faudra que je reste calme un moment...disons que ma petite crise n'a pas fait très, très bonne figure...alors, le Chef me donne une autre chance, heureusement, mais il faut me tenir tranquille. Pour ton problème...je sais que c'est interdit de laisser nos sentiments nous emporter dans les territoires de l'Ordre...alors, va faire une petite marche dehors, et laisse sortir toute ta rage!
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Nouveau sang de l'Ordre du sang
Karin


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Un court entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un court entraînement   Un court entraînement Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:45

Karin écouta sans pour autant complètement écouter, elle semblait préoccupée par sa blessure inguérite. Elle regardait ses pieds, se demandant si ne pas avoir de pieds était comme ne pas pouvoir combattre librement.Karin revint à la récalité et écouta son ami, elle sourit lorsqu'il dit qu'il devrait être tranquille.

* Ça va être dur avec lui dans son état actuel! *


Karin rit pour elle-même, imaginant Genesis se retenir de se fâcher après quelqu'un. Elle troubvait cette scène bien amusante, mais n,en fit rien pour ne pas blesser l,amour personnel de Genesis. Lorsqu'il finit son discourt Karin avait un demi sourire sur le visage, riant de la façon qu'il avait de dire que les guérisseurs n'étaient pas très bn, mais en même temps s'appitoyant sur son propre sort à cause des guérisseurs et de l'idée de son ami de laisser sortir sa rage. Elle secoua finalement la tête et regarda Genesis dans les yeux. Elle soupira et marcha un peu en rond.


- Ça ne peut pas se passer ainsi, j'aime bien ton idée de crier ma rage, mais où cela me mènera t'il... c'est un cercle vicieux, je ne peux en sortir, si je laisse tout cela sortir, j'aurai mal et même, peut-être me tranf...


Karin s'arrêta en plain milieu de sa phrase, elle en avait dit trop. Elle s'était jurée de ne jamais parler de ses transformation physique. Elle mordit la lèvre et détourna rapidement le regard. Elle frottait nerveusement les mains, espérrant que son ami, même s'il l'était, n'avait rien remarquer. Elle ne voulait pas se faire rejeter de nouveau. Elle ne voulait pas se retoruver encore seule...
Revenir en haut Aller en bas
Irsaak
Porteure de sang
Irsaak


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008

Un court entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un court entraînement   Un court entraînement Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:43

Irsaak arriva dans la salle d'entrainement et il y avait déjà deux personnes, c'etait les nouveaux sang, il devait lui s,en occuper pour les entrainer. Alors il alla chercher de l'eau clair puis en bu une petite gorgée pour s'en gardé pour plutard. Irsaak vient souvent s'entrainer dans cette endroit, même il vient à tout les jours, à la même heure. Il adore s'entrainer mais cependant, l'entrainement seul n'est pas aussi amusant que lorsqu'on est contre un ennemi ou un ami. Le porteure du sang exele dans le maniement de son arme mais il n'est pas aussi doué que Sirmos, même s'il serait en possibilité de l'égaliser pendant un court temps. Bien avant il s'entrainait beaucoup avec un de ses amis, c'était son ami d'entrainement mais il est tombé au combat durant une longue guerre sanglante. Irsaak se retira de ses pensées puis prit trois petites épées de bois pour l'entrainement à la lame. Il arriva devant les deux jeunes puis poser son regard profond dans les siens. Un silence parcouru la salle puis Irsaak prit la parole pour commencer l'entrainement.

-Bon...Irsaak... je suis ici pour vous montrer l'art de la guerre. C'est la première fois que vous vous entrainer ?... à la lame.

Cette question s'adressait normalement aux deux enfants qui étaient devant lui, il attendit naturellement la réponse en tapant du pied. Si c'était la première fois, Irsaak avait eu l'idée de les faire entrainer avec des poids et avec l'endurance. Il devait être aussi endurant que lui-même. Cela demande énormément d'énergie mais il fallait bien commencer. Lorsqu'ils seraient sufisament fort pour tenir une épée dans leurs mains, le proteure de sang commencerait à leur montrer des techniques de base pour les combats en défensive et en offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Nouveau sang de l'Ordre du sang
Karin


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Un court entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un court entraînement   Un court entraînement Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:22

Karin détourna le regard lorsqu'un nouveau venu entra dans la salle. Elle le suivit des yeux un moment puis regarda Genesis avec une attention particulière. Un sourire en coin apparue sur ses lèvres. Karin aimait bien les entraînement avec quelqu'un de plus vieux qu'elle. Certe, ils avaient plus de techniques, mais Karin étant une adepte et une passionée des combats à l'épée se débrouillait quand même bien contre eux. Pendant que l'homme buvait, Karin marchait un peu en rond, faire comme si elle n'avait vraiment rien à faire, mais au fond, elle était impatiente d'affronter la personne. Lorsqu'il s'approcha, la jeune fille sourit légèrement, mais cachait la plus grande part de sa " joie ". Elle s'arrêta pour l'écouter.

-Bon...Irsaak... je suis ici pour vous montrer l'art de la guerre. C'est la première fois que vous vous entrainer ?... à la lame.


Karin lui décocha un de ces regard que l'on ne voit pas deux fois dans la même journée. Son sourire était devenu un peu sadique. Karin sentant qu'elle devenait un peu trop avide du combat ferma les yeux, son sourire tomba instantanément. Elle soupira et réouvrit les yeux. Lajeune fille sourit gentilement à l'homme.


- Eum, pour moi l'épée n'est pas un grand secret, mais eum... je crois que ... non je vais le laisser parler lui même.


Karin rigolait un peu, elle regarda Genesis en souriant en coin. Elle lui fit un coin d'oeil. Elle se mit à rire gaiement. Elle sortit son épée et la montra à l'homme, attendant son avit sur la qualité de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Nouveau sang de l'Ordre du sang
Genesis


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2008

Un court entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un court entraînement   Un court entraînement Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:36

Il allait répondre à Karin quand un homme était arriver et c'était interposer dans leur conversation...ce qui, d'une certaine façon, était très impolie...enfin, peu importe. Il sembla à Genesis d'avoir déjà vu cette homme quelque part...avait-il déjà eut des rapports avec lui? L'avait-il vu à la biliothèque où il avait l'habitude de passer beaucoup de temps avec Madara...bon, maintenant, ça allait plus être l'habitude de passer du temps à la bibliothèque seul, mais bon...ah oui!!! C'était un porteur de sang, comme Mad! Il l'avait déjà vu quelques fois alors qu'il discutait de politique et d'autre truc bizarre avec Mad!...hmm...comment se faisait-il que c'était lui qui était responsable de leur éduquation? Enfin, il leur demanda si ils s'étaient déjà entraîner à l'épéé...bin voyons...il ne se tenait pas au courant, celui-là? Il ne savait pas que la dernière génération dee nouveaux sangs excellaient dans presque tous les domaines? Encore plus, ne savait-il pas que lui était le disciple de Mad? Il laissa Karin répondre en première par simple galenterie ou un truc du genre puis il fit apparaître ses deux longues épées rouge sang et répondit:

-J'ai été sous l'aile du feue Madara Ryuzentah pendant trois ans. Trois ans durant lesquelles je n'ai fait rien d'autre de m'entraîner. Mes talents aux combats excellentait presque ceux de Madara et mes compétences magiques sont très développées pour mon âge. Mais dites-moi, Seigneur Irsaak, comment se fait-il qu'on vous ait mit en charge d'éduquer de simple nouveaux sangs, alors que le travail premier d'un porteur de sang est de guider les armées?
Revenir en haut Aller en bas
Irsaak
Porteure de sang
Irsaak


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008

Un court entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un court entraînement   Un court entraînement Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:14

Irsaak regarda les jeune apprenti de son regard sombre, il se moquait de lui ou non ?! Peut-être qu'il savait manier aisément la lame mais est-ce qu'ils étaient capable d'être endurant comme lui il l'est. Pour faire des combats, il faut être très endurant et avec une poingne très puissante pour donner des coups assez puissant pour déséquilibrer son adversaire. Mais bon, il va voir comment ils sont puissant, comme il le dise eux-même. Irsaak n'avait guère peur, ils étaient surement bon à la lame mais pas comme lui il l'est, ils n'ont pas assez d'expérience, ils sont encore jeunes et ils font énormément d'erreurs come lui il en fesait lorsqu'il était un jeune apprentie. La jeune fille lui montra son épée, en effet elle était belle mais cela ne signifait aucunement qu'elle était bonne à l'épée. Avant qu'il puisse prendre la parole et commencer l,entrainement pour voir si ils sont débutant ou non, Genesis leva le ton. Sa question était stupide, même si il était un commendant de l'armée, il commendait pas son armée durant les temps mort, les guerres étaient longue mais pas éternel. Il n'y a pas toujours de guerre se dit t'il à lui même.

-Tu vois.. présentement il n'y a pas de guerre... alors cela servirait à rien si je commende mon armé durant un temps mort... tu comprends? Et pendant les temps morts, je m'aquitte de cette tâche, c'est-à-dire, m'occuper de vous pour que vous soyer de redoutables guerriers, comme moi. Ou sinon, qui ferait votre éducation, vous ne pouvez pas toujours vous entrener entre vous... Bon maintenant, je veux voir ce que vous pouvez faire avec une épée à la main.

Irsaak lança les deux lames de bois aux pieds des deux enfants et posa un de ses regard de defi qui fesait frissonner.

-Qui commence, je vais commencer par voir si vous êtes capable de vous défendre contre moi et après l'un contre l'autre, entre vous. Expliqua t'il. Qui commence, dit t'il pour une deuxième fois. Si vous voulez, vous pouvez commencer un duel entre vous... à votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Nouveau sang de l'Ordre du sang
Karin


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Un court entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un court entraînement   Un court entraînement Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:44

[ Désoler petit poste ]

Karin regardait gentilment le porteur de sang. Elle se sentait un peu mal, le temps jouait contre elle. Si elle ne frappait pas quelqu'un ou quelque chose sa rage de combat aumenterait et son corps ne le supporterais pas. En plus, si elle se battait contre leur nouveau professeur, qu'elle savait bien plus fort, elle se ferait surement botter les fesse et l'orgeuil qui émane de ce geste n'aiderais guère à son ontrôle corporel et mental. Karin ferma les yeux soupira et s'assied les jambes croisées, elle respira profondément, cherchant le calme intérieur, elle pouvait être si mature pour l'âge qu'elle avait, mais parfois c'était complètement le contraire. Karin ouvrit un oeil et décocha un regard à Genesis. Elle lui sourit et referma son oeil.

- Si tu veux y aller va y. Je me sens un peu... fachée... Ah et ce pas contre vous monsieur le nouveau professeur. Ce n'est que... ah... eum...


Karin ne voulait pas parler d'elle-même. Elle se tut et continua de calmer sa rage. Elle n'était pas la bonne personne pour avoir ce genre de malédiction, elle était une personne très orgeilleuse, elle ne supportait pas vraiment la défaite, surtout lorsqu'on la regardait de haut après.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Nouveau sang de l'Ordre du sang
Genesis


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2008

Un court entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un court entraînement   Un court entraînement Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:20

-Je vais y aller en premier, moi. Ne t'inquiète pas, Karin, t'a qu'à te calmer et respirer par la bouche et ça va sûrement partir.

Il prit l'épée de bois que Irsaak avait lancé. Il prit une position de défense...certainement, ça n'allait pas lui servir longtemps. C'était un porteur de sang, il devait être très fort. D'attaquer était totalement hors de question, il se ferait certainement repousser très vite et il pourrait se faire battre encore plus rapidement. La meilleur choses à faire contre un opposant de cette puissance est de rester en défensive le plus longtemps possible et d'espérer voir une ouverture dans l'attaque de l'ennemi.

-Je vous remiercie d'avoir répondu à ma question, en passant, Seigneur Irsaak­. Comprenez-moi, j'ai passé toute ma vie près de Madara et il se faisait tout le temps déranger par ses hommes, même en temps de paix, alors, je me suis dit que ça devait être le cas pour vous aussi! Mais bon, ça n'a guère d'importance...battons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Irsaak
Porteure de sang
Irsaak


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008

Un court entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un court entraînement   Un court entraînement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:24

Irsaak regarda d'un regard neutre le jeune gamin arriver devantlui, l'épée de bois à la main, il se mit en position de deffence immédiatement. Il comprit donc que se serait à son tour d'attaquer, il aimait bien l'offensive mais la défensive est très important. Genesis doit onc savoir cela pour commencer par la deffensive, irsaak aura donc moins de chose à expliquer, surtout qu'il déteste expliquer théoriquement. Genesis lui parla, à propos de sa réponse, pourquoi il s'occupait de lui et il parla d'une personne qu'il ne connaissait pas. Surement son père lorsqu'il vivait avec lui, ou son tuteur. Irsaak écouta mais lorsqu'il fini de parler, Irsaak prit la parole à son tour.


-Bon, puisque tu es en deffensive...je vais commencer à attaquer.


Après avoir dit peu, Irsaak avança lentement devant son adversaire, il n'était pas du genre à foncé la tête baissé et se faire avoir du premier coup. Lorsqu'il fut tout près pour attaquer Genesis, il le fit sans s'arrêter, il voulait montrer qu'il n'était pas faible et montrer se que s'était les vrais combats, les combats sans fin. Il lui envoya plusieurs coups en esseyant d'arrêter si il allait le fraper à un endroit qu'il pourrait en souffrir. Il lui donna des coups dans toute les directions, vis-à-vis les jambes, la tête, les côtes, le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Nouveau sang de l'Ordre du sang
Genesis


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2008

Un court entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un court entraînement   Un court entraînement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:45

Le porteur de sang avanca vers lui de façon lente, mais probablement réfléchie. Puis, lorsqu'il ne fut qu'à quelques pas de lui, il se mit à l'attaquer avec une furie qu'il ne connaissait pas. Wow...non seulement, il frappait vite, mais il frappait fort. C'était dur de bloquer tout ses coups. Même si la position défensive de Genesis était très bonne, il avait beaucoup de misère à prévoir les prochains coups de l'homme, ils étaient vraiment imprévisibles, il attaquait un peu partout. Il ne pouvait que se défendre et, la seule fois où il avait vut une entrée, Irsaak l'avait agilement bloqué et avait reprit la série d'habiles coups. Il ne pouvait pas tenir bien longtemps. Cette homme méritait son titre de Porteur de Sang, tout comme Madara. Il devait s'éloigner et tenter de trouver une stratégie. Et c'est ce qu'il fit. Il bloqua un de ses coups et le repoussa un peu plus loin. Il se mit à réfléchir à cent-mille à l'heure. Il ne pouvait pas aller en offensive, il se ferait battre très rapidement...sa lévitation était inutile puisque l'homme avait sûrement une magie plus forte pour contré son sort. D'utiliser le contrôle du feu était hors de question, il pourrait se retrouver à vraiment le blesser ou même à blesser Karin par accident. De parler au animaux...c'était vachement inutile dans ce coin. Alors, il se contenta de reprendre son souffle et de revenir en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un court entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un court entraînement   Un court entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un court entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Les Terres De L'Ordre :: Le Palais :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser