Les Trois Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trois Royaumes

Trois royaume devront se confronter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une fuite presque réussie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith
Héritière de l'empereur
Lilith


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:41

Cette soirée avait pourtant bien débuté. Comme à chaque fois que le soleil était couché, la belle Lilith était sortit pour prendre l'air. Elle avait réussi à sortir de l'enceinte du chateau et elle savourait sa liberté momentannée, loin de la prison qu'était le chateau de ses parents. Malheureusement, comme toute bonne chose a une fin, elle dut revenir chez elle. C'est à ce moment là que sa mère arriva. Elle la disputa pour être sortie sans surveillance du chateau. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase pour Lilith. Elle garda son calme et pour toute réponse, tourna les talons et monta dans sa chambre. Une fois dans son sanctuaire, elle fit ses bagages et attendit le milieu de la nuit pour partir, sachant que ses parents seraient trop occupé pour se rendre compte de sa disparition.

Elle partit à cheval et traversa pendant une bonne partie de la nuit le royaume de son père. Elle avait changé son apparence pour être sûre et certaine que personne ne la reconnaissent. Elle arriva à la frontière des terres de l'ordre peu de temps avant le lever du soleil. Comme elle ne s'était pas encore nourrie, elle but le sang du cheval avant de l'abandonner et de se trouver, bien des mètres plus loin, une grotte où elle pourrait passer la nuit. Lorsque le soir revint à nouveau, elle sortit de sa cachette et continua sa route. Elle eu le temps de parcourir bien des mètres avant de se retrouver dans une sorte de plaine. C'est alors qu'elle entendit des bruits, quelqu'un venait vers elle. Elle vit alors un cavalier au loin et décida de reprendre son apparence normale, mais de garder ses canines cachées. Elle voulait vivre dans ce royaume neutre et pour se faire, elle ne devait pas montrer aux autres qu'elle pouvait être dangereuse. Elle attendit donc patiament que le cavalier s'approche et lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Sirmos
Admin+Chef De L'Ordre Du Sang
Sirmos


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:28

Sirmos se réveilla en sursaut dans son lit. Il se redressa rapidement, ayant une respiration irrégulière. Il passa sa main sur son front. Pour ce rendre compte qu’il suait. Il secoua vivement la tête. Puis ensevelit sa tête dans ses mains. Ce rêve… Il n’était pas réelle. De chance. Il prit une bonne respiration, puis se recoucha, mais le sommeil ne venait plus. Alors il ce leva. Nue, seul dans sa chambre, il ouvra les portes de sa terrasse. La Lune était si belle. Une belle grosse pleine lune. Il apporta lentement sa main a son visage soupirant. Il toucha son œil mort qui était a découvert. Il soupira longuement. Se rêve constituait son frère et lui. Il voyait son frère détruire tous ce qu’il aimait, sans pouvoir rien faire. C’était si atroce comme rêve. Il referma les porte et alla s’habiller.

Il sortit lentement sa chambre, ses armes placé, ses vêtements de couleurs sang. Puis il sortit de son royaume, au passage et rencontrât quelque garde, il leur fit un salut de la tête mais rien de plus. Il ce dirigea ensuite vers son écurie. Son cheval était là. Un grand étalon noir. Il lui mit sa celle incruster de diamants rouges. Puis un coup le cheval prêt il partit. Il traversa la ville, la basse-ville, pour ensuite sortir de son royaume. Il ce dirigea ensuite vers les plaines, c’était frais, une petite soirée fraîche. Il avait un faible vent agréable qui frottait sa joue. Il ferma son œil quelque instant. Puis il continua son chemin, il ce rendit assez loin. Où il vit une silhouette assez mince plus loin. A cette heure!? Mais qui pouvais bien ce promener là.

Il partit au trot vers cette ombre dans la nuit. Lorsqu’il arriva assez proche il se rendit compte a force de ce rapprocher, que c’était une jeune femme, d’une beauté exquise. Il la détailla rapidement mais c’était trop louche a cet heure pareil une jeune femme dans une plaine. Il la regarda d’un air plutôt sévère. Sa selle de diamant, illuminait avec la clarté de la lune. Sa voix devint un peu plus autoritaire.

- Puis-je savoir ce que vous faites dans les plaines a cette heure?

Il trouva cette réplique quelque peu direct alors il décida d’être un peu plus clément. Il soupira légèrement, baissant son regard, puis le remonta sur la jeune vampire. Qui d’ailleurs ne semblait pas vraiment une créature de la nuit.

- Pardonné moi, mais puis-je savoir, qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Héritière de l'empereur
Lilith


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

- Puis-je savoir ce que vous faites dans les plaines a cette heure?

La voix autoritaire que l'homme venait d'employer ne lui fit guère peur, étant donné qu'elle était une vampire. Néanmoins, elle fit comme si elle était surprise du ton qu'il venait de prendre, pour ne pas avouer qu'elle était une vampire... Elle avait tellement honte de sa condition. Elle réprima un sourire en voyant que l'homme semblait s'en vouloir d'avoir été un peu brusque et l'écouta alors qu'il était sur le point de reparler.

- Pardonnez-moi, mais puis-je savoir qui vous êtes?

Lilith hésita un moment... Son nom était connu par tous comme étant celui de la célèbre succube, mais si elle lui disait son nom, pourrait-il faire le lien avec elle, ou pire savoir que Lilith était le nom de la fille préférée de l'Empereur des terres du chaos? Elle réfléchit un moment et décida qu'elle ferait mieux de dire son véritable nom, preuve de ses bonnes intentions.

- Je ... je me nomme Lilith... Je voyage depuis deux jours et je viens d'arriver ici... je me dirigeais vers le chateau, messire??


Elle avait dit le messire avec une pointe d'interrogation pour qu'il comprenne que maintenant qu'elle s'était présentée, il pouvait faire de même. Quant'à la voix qu'elle avait prise, elle avait simplement utilisé sa voix douce et calme habituelle. Elle attendit donc la réponse de l'homme dont elle ne connaissait toujours pas l'identité...
Revenir en haut Aller en bas
Sirmos
Admin+Chef De L'Ordre Du Sang
Sirmos


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:40

Sirmos patienta sa réponse. Il passa lentement sa main ganté dans sa chevelure de neige. Il était encore secouer par son rêve des plus étrange et fou. Il regardait Lilith, mais sans réaction. Mais lorsque sa douce voix atteint ses oreils, il revint a lui. Il écouta attentivement ses paroles.

- Je ... je me nomme Lilith... Je voyage depuis deux jours et je viens d'arriver ici... je me dirigeais vers le chateau, messire??

Ses yeux s’écartelèrent de plein fouet. Il ne pouvait le croire. Qu’esse qu’elle fessait bien ici?! Sirmos était au courant de la famille de son frère, ainsi de leur nom. Mais il ne pouvait croire que sa fille aînée sois devant lui. Il ne pouvait tous simplement pas l’imaginer. La fille de son pire ennemis face a lui. C’était que trop étrange. Le goût de voir le sang couler devint fort chez lui. Il regarda Lilith de son regard neutre. Il ne devait pas lui montrer tous de suite qu’il savait son identité. Alors il inclina légèrement la tête.

- Je me nomme Sirmos, chef, roi, de ses terres.

Il lui souri faiblement. Puis il regarda droit devant lui. La nuit était encore jeune. Puis il posa ses yeux sur la fille de son frère. En quelque sorte sa nièce. Mais bon sa tête ce ne l’était pas vraiment. Il serra fermement les poings. Il imaginait son frère tuer devant ses yeux sa femme. Pourrait il faire la même chose avec son frère? Bon pour qu’elle ce pointe ici elle devait avoir un but. Alors a son tour le chef de l’Ordre du Sang ce jeta a l’eau.

- Tu peux me dire ce que tu fais loin de ton royaume Lilith? Ton père vas te tuer si il apprend que tu es ici, devant moi. Il y a que quelque seconde tu pourrais déjà te baigner dans ton sang. Mais je ne me nomme pas Valdrayk. J’ai plus la raisons que ton père. Je suis moins stupide. Surtout… Pas aussi barbare que ce..

Il retint ses mots, la pression devenait dure a supporter, il pourrait s’emporter, mais il devait résister alors il ferma son clapet. Puis regarda de son regard sévère la jeune fille. Cette jeune femme devant lui. Qui était la fille de son frère. Ses mot ne pouvait s’enfuir de sa tête. C’était trop gros. Trop surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Héritière de l'empereur
Lilith


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:57

- Je me nomme Sirmos, chef, roi, de ses terres.

Lilith sourit gentiment au dénommé Sirmos.... Sirmos, ce nom lui disait quelque chose, mais où l'avait-elle déjà entendue? Elle avait beau fouillé dans sa mémoire, cela ne lui revint pas. Néanmoins, elle était très honnorée d'être en présence du roi des terres de l'ordre et c'est ce qu'elle allait dire, mais ce dernier fut plus vite qu'elle et lui reparla.

- Tu peux me dire ce que tu fais loin de ton royaume Lilith? Ton père vas te tuer si il apprend que tu es ici, devant moi. Il y a que quelque seconde tu pourrais déjà te baigner dans ton sang. Mais je ne me nomme pas Valdrayk. J’ai plus la raisons que ton père. Je suis moins stupide. Surtout… Pas aussi barbare que ce..

Sur le coup, Lilith recula, se maudissant d'avoir dit son nom, puisqu'aparament Sirmos le connaissait... elle se reprit ensuite et avanca de nouveau vers Sirmos. L'idée qu'il aurait pu la tuer la fit sourire, mais elle ne dit rien, pour le moment. Mais comment Sirmos connaissait-il le nom des enfants de son père, car après tout, ce dernier ne le disait pas à quiconque pour être certains qu'ils ne leur arrivent rien.. Mais bon, elle regarda Sirmos dans les yeux et lui répondit.

- Ce que je fais loin de mon royaume? C'Est bien simple pourtant, je le fuis. J'en ai marre d'être avec ses monstres... J'ai joué la petite fille à son papa toute ma vie et maintenant j'en ai assez. Qu'il me tue s'il en a envie, j'aime mieux mourir que de retourner là-bas. Je suis partie dans l'espoir de trouver un terrain neutre, mais avec ce que vous venez de dire, je doute fort y être arrivée. Je ne veux pas me battre, mais osez m'approchez et vous verrez que les vampires de la famille sont tous puissants... Ne vous inquiétez pas, je ne bois pas de sang humain et si vous me permettez de rester, je vous en serai reconnaissante.

Lilith venait de tout dire d'un bloc et pourtant, elle ne se sentait pas mieux. elle aurait tellement souhaiter pouvoir vivre une vie normale, mais on dirait que son passé la hanterait toujours. Désespérée, elle s'agenouilla et se mit à pleurer doucement. La seule chose qu'elle réussit à dire, c'était:

- Tout ce.... tout ce que je veux, c'est une vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
Sirmos
Admin+Chef De L'Ordre Du Sang
Sirmos


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:11

La jeune fille lui sourit. Mais n’empêche qu’il resta fortement de glace. Il la fixa de son air sévère. Bien des gens comme Lilith a l’instant même, pouvait bien ce demander comment il fessait pour avoir ses informations. Tous simplement par des espions surentraîner. Qui se cache tel l’ombre elle même. Mais ils doivent souvent repartir rapidement sans ce faire voir. Car les vampires, sont disons assez spécial. Sirmos resta de glace. Il fessait sa bête sans émotions. Il avait apprit a tenir tête a ses sentiments. Ce n’était que faiblesse. Alors la jeune femme pour sa défense ce mit a expliquer ce qu’elle fessait la.

- Ce que je fais loin de mon royaume? C'Est bien simple pourtant, je le fuis. J'en ai marre d'être avec ses monstres... J'ai joué la petite fille à son papa toute ma vie et maintenant j'en ai assez. Qu'il me tue s'il en a envie, j'aime mieux mourir que de retourner là-bas. Je suis partie dans l'espoir de trouver un terrain neutre, mais avec ce que vous venez de dire, je doute fort y être arrivée. Je ne veux pas me battre, mais osez m'approchez et vous verrez que les vampires de la famille sont tous puissants... Ne vous inquiétez pas, je ne bois pas de sang humain et si vous me permettez de rester, je vous en serai reconnaissante.

Sirmos était vraiment surpris. Il resta là à la regarder. Il était bouche bée. Un vampire énerver de son royaume? Il aurait tous vue. Un vampire qui cherche un refuge. Sirmos apporta une nouvelle fois sa main a sa chevelure de neige. Que devait il faire? Il ferma lentement les yeux, apportant son index et son pouce sur, l’un sur sa prothèse et l’autre sur son œil. Il massa l’œil. Lentement ,doucement. Il pourrait la tuer. Mais non… Elle était inoffensive. L’homme laissa entendre un long soupire. Il était trop bon, c’est ce qu’il ce disait. Il ne pouvait la tuer sans qu’elle pose avant, un geste contre lois où quelque chose du genre.

Ce qui le surpris le plus ce fut le moment où elle ce posa a genoux devant lui. L’homme la regarda de son seul œil, visiblement vraiment secoué. Il écouta attentivement ses dires. Elle voulait une vie normal. Mais si c’était aussi facile. Pour tous le monde avoir une vie normal. Il ne dis rien, il avait compris en quelque sorte ce qu’elle voulait dire. Puis en la regardant pleurer une image affreuse lui vint a l’esprit. Il y a bien des années, avant sa mort. Son frère était venue détruire son village. Il détruit tous. Il revit la jeune fille mourir devant ses yeux qui pleurait et suppliait le chef de l’ordre a l’aider. Il vint pour lui tendre la main, un guerrier arriva de dos et lui transperça le dos avec son sabre. IL ce rappel de ses image comme si c’était hier. Il ce rappelait qui il était vraiment. Il n’était pas aussi stupide que son frère, il n’était pas aussi sanglant. L’homme tendis lentement sa main vers elle, lui fit signe quelle monterait avec lui.


- Si seulement tous était si facile, si seulement , on pouvait, si seulement le monde était moins cruelle. Si seulement.

Il continua de la fixer de son regard, mais celui-ci avait changer, il était plus réconforteur, plus compréhensif. Il lui souri faiblement. Fessait il la bonne chose de l’accepter? Où l’hébergerait il? Ses questions se posèrent dans sa tête, mais il trouverait assez rapidement. Personne ne devait savoir ce qu’elle était vraiment. Elle devait être protéger. Il devait le faire. Il avait en quelque sorte promis sa protection et une meilleur vie. Il s’arrangerait peut-être même a enlever ce virus de ce corps. Il la regardait toujours agenouiller, tendant la main.

- Relève toi. La nuit est encore jeune, mais le temps de se rendre au royaume et de te trouver quelque part où dormir. Allez monte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Héritière de l'empereur
Lilith


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:37

- Si seulement tous était si facile, si seulement , on pouvait, si seulement le monde était moins cruelle. Si seulement.

Lilith fut reconnaissante à Sirmos de lui permettre de vivre sur ses terres même s'il savait qui elle était. Il avait raison, si seulement tout le monde était moins cruel, peut-être la vie aurait-elle été différente, malheureusement ce n'était pas comme ca que cela se passait. Elle était sur le point de se relever car elle avait vu qu'il lui tendait la main, mais Sirmos reparla à nouveau.

- Relève toi. La nuit est encore jeune, mais le temps de se rendre au royaume et de te trouver quelque part où dormir. Allez monte.

Elle se releva et prit sa main afin de monter sur son cheval, derrière lui. Elle savait qu'ici, elle serait en sureté et pourrait peut-être même vivre enfin une vie normale, même si elle se doutait que cela était peu probable. Au bout d'un moment, elle lui répondit.

- Je vous remercie de me donner une chance, je vous promets que vous n'aurez aucune plainte envers moi. Je ne sais pas comment vous remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Valdrayk
Admin + Chef des partisans du chaos
Valdrayk


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:36

Au loin, on pouvais entendre un bruit de galoppement de sabot sur la terre et parfois sur la roche, et bien oui, au loin il y avait deux personne sur des chevals qui s'approchaient rapidement de Sirmos et de Lilith. De plus en plus que les deux cavaliers se rapprochaient, on pouvait remarquer de plus en plus els traits des visages et voir que s'était l'empereur du chaos et sa femme, Malyhara. Sur le visage de Valdrayk, on pouvait voir la fureur, la colère qui régnait, il détestait qu'un de ses enfants quittait son château et surtout, aller se réfugier dans le royaume de l'ordre du sang. Le royaume où son frère à véçu et où il a laisser sa vie. Mais cependant, il sentait sa présence, elle était ici mais il était mrot alors il n,en fit rien.

De loin, l'empereur pouvait voir les trait de l'inconnu qui était avec sa fille, cette inconnu qui aurait une mauvaise puisqu'il est avec sa fille Lilith. Mais de plus en plus qu'il approchait, le coeur de l'empereur battait de plus belle puisqu'il voyait que l'home qui était aux côtés de Lilith, l'héritière de l'empereur, ressemblait énormément à Sirmos. Le même Sirmos qui a été vaincu devant les yeux de Valdrayk, le même Sirmos qui lui a fait une cicatrice qui longe sa poitrine et qui lui aurait peut-être coûté la vie. Sa vision devint rouge, les poings serré, l'empereur s'approcha et lorsqu'il fut à plusieurs mettres du cheval où sa fille était avec le gouverneur des plaines où ils étaient, Val sauta de son cheval puis posa sa main sur la poigné de son épée qui était encore dans son fourreau d'un cuire noir. La colère l'envahi encore plus lorsqu'il pensa si se n'était pas la première fois que Lilith voyait cette home, cette qui l'a trahi le même homme qui était mort! Il était mort, il avait eu la preuve, c'était sa lame qui l'avait banni de se monde! Maintenant, il est de retour, peut-être que les Dieux l'ont laisser revenir... pour reprendre une revanche mais cela serait ridicule. Les yeux qui illuminait rouge dans le noir ne quittait pas ceux de son ancien frère Sirmos. Des images de son enfance avec cette être lui remonta à l'esprit et le répugna à l'idée qu'il était son confidant, son meileur ami et même son frère. Il n'a jamais voulu être son frère mais les Dieux ont choisi d ele punir dès son arriver dans le monde des vivants.

-Sirmos... celui que j'ai tuer, de ma lame, cette lame que je porte toujours sur moi, cette lame qui t'a renvoyer dans l'autre monde...

Beaucoup de jour après la mort de Sirmos, Valdrayk avait ressenti une peine et une honte d'avoir exterminé son frère, c'était son seul frère. Beaucoup de fois, il s'est demandé pourquoi il l'a tuer, pourquoi il était contre lui après tout ses années d'amitié, qu'est-ce qui a commencer cette haine l'un vers l'autre. Pour l'empereur, c'était la trahison de son frère qui à causer cette guerre entre les deux mais à cause de cette haine qui l'a poussé à effacer la vie de son frère, cette même haine à changer la vision de sa vie, cette même haine à changer la vision de son frère. Alors il voyait que du négatif en tout ce qu'il avait fait dans son passé, le positif n'existait pas après sa mort. Jusqu'à temps qu'il trouve par chance une femme qui à pu combler ses désirs ce qu'il n'a jamais pu réaliser avec une femme dans son passé d'enfance puisqu'il était toujours avec son frère. Cette haine s'agrendi de plus emple lorsqu'il vit que Sirmos était en compagnie de sa fille. Pour lui, son ancien frère l'avait volé, lui avait fait du mal et il allait l'approter chez lui pour la violé. Mais, au contraire, Sirmos ne ferait surment rien de mal à Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisroyaumes.forum-actif.net
Sirmos
Admin+Chef De L'Ordre Du Sang
Sirmos


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:02

Étrangement, lorsqu’il vint pour partir, il eu un drôle de pressentiment, celui qu’un de ses ennemis approchait. Il allait partit au galop, mais il descendit lentement de la monture. Il regarda Lilith. Son regard était changer, on pouvait y lire la mort dans celui-ci. A son tour son regard devint rouge, mais seulement rouge, le sang avait monté dans ses yeux, mais seul un œil était visible. On ne voyait plus d’iris, seulement quelque chose de rouge sang dans ses yeux. Il vu qu’il arrivait assez rapidement. Lors de son arriver. Sirmos fit signe a Lilith de partir immédiatement, et de ne pas ce retourner, de tous simplement partir. Il dégaina sa lame rouge. Sans rien dire. Il s’approcha lentement de son frère qui lui n’avait pas dégainé. Sirmos respira très profondément. Son respire ce fessait entendre comment celui-ci était fort. Puis il se mit en position de combat, les mots qui sortirent de sa bouche n’était ceux que personne n’avait jamais entendu, c’était si dure, si sombre, si sévère.

- Bonjour a toi Valdrayk. Mon frère ? Je suis bien heureux de te revoir. Malheureusement… Oui… Malheureusement…

Après son dernier mot, il chargea a une vitesse folle vers son frère, les coups ce déclenchèrent. On entendit les épées se fracasser de plein fouet. Il sauta ensuite par-dessus son frère pour tenter une tentative d’attaque derrière. Mais c’était trop une attaque évidente, surtout pour un adversaire de cette taille. Alors il répliqua immédiatement avec un enchaînement de coup. C’était aussi simple de bloquer. Alors il recula en se propulsant un peu plus loin. Laisser le temps a son frère de dire quelque chose, ses gestes étaient simple. Ça voulait dire de dégager.

- Je te laisse 5 secondes. A la fin je te tue. Ta fille tu lui fou la paix.

Il était si violent dans ses dires. On voyait presque c’était des frères. Il avait le même visage. La même couleur de cheveux. Sirmos patienta quelque seconde. Il reprit une charge sur son frère, lui arçonna quelque coup, pour ensuite se reculer rapidement. Il reprit une charge, mais cette fois-ci il sauta dans les airs, très haut même, pour atterrir au sol. Puis il termina son attaque avec un saut périlleux vers l’arrière. Se remit en position s’attendant a une charge de la part de son frère. Il le regarda de son air mauvais, il le fixa d’un air de défis. Son air voulait simplement dire, essaye cette fois-ci de me tuer. Les attaques donné était rien a comparé de maintenant. Ce qu’il était avant était plus rien a comparé a son savoir de ce battre. Les coups précédent, avait était plus que le minimum, ça l’avait été des coups même ridicules. Mais il restait très prêt a recevoir une attaque. Il regarda si Lilith était toujours, là, mais il n’envoya qu’un coup d’œil rapide. Il détailla ensuite la femme de son frère. Il pensa étrangement a son ancienne femme. Ça rage devint plus terrible encore. Il serra le pommeau de sa lame. C’était si dur de revoir ses atroces images. Il vint même crier sous la rage. Ce cri avait été long et puissant, on aurait dis une bête des plus sauvages. Il continu de hurler de tous ses poumons. Ce crie de guerre le motiva de plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Héritière de l'empereur
Lilith


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:32

Lilith n'avait eu que le temps de monter sur le cheval de Sirmos avant d'entendre des bruits de cheval qui galoppait. Au début, elle n'y fit pas attention, mais lorsqu'elle vit que les brutis de sabots venaient vers eux, elle regarda l'horizon. Les cavaliers venaient des terres de son père. Se pourrait-il que ce dernier ai découvert qu'elle était sortie du royaume? Venait-il pour la chercher? Ses craintes s'avérèrent être exacte lorsqu'elle vit parfaitement bien la silhouette de son père et de sa mère s'approcher rapidement. Avant qu'elle n'est pu dire à Sirmos qu'elle ne voulait pas qu'il s'en mêle, se dernier se tourna vers elle et lui dit de partir. Elle hésita, mais en voyant les yeux de Sirmos, elle comprit qu'elle devait l'écouter. Sans rien dire, elle hocha la tête, descendit du cheval et se mit à courir de toutes ses forces. Son père étant occupé, il ne remarquerait pas qu'elle avait disparu. Par contre, avant d'être trop loin, elle eut le temps d'entendre les paroles de son père.

-Sirmos... celui que j'ai tuer, de ma lame, cette lame que je porte toujours sur moi, cette lame qui t'a renvoyer dans l'autre monde...


Malheusement, elle n'entendit pas ce que Sirmos lui répondit, trop concentrée sur sa course. Elle décida d'aller se cacher à l'orée du bois pour voir et écouter ce qui se disait. Elle s'assurait ainsi que Sirmos ne soit pas tuer, car elle aurait le temps de réagir avant si c'était le cas. elle n'avait peut-être pas entendu ce que Sirmos avait dit, mais elle comprit très bien les autres paroles, qu'il venait à l'instant de dire.

- Je te laisse 5 secondes. A la fin je te tue. Ta fille tu lui fou la paix.

Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant la dernière phrase. C'était bien la première fois que quelqu'un prenait sa défense ainsi, surtout en sachant qui elle était et quel était ses risques s'il mettait en colère son père. Ne voulant pas se faire découvrir, elle ne fit que chuchoter tout bas...

- Merci Sirmos, mais faites attention à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Valdrayk
Admin + Chef des partisans du chaos
Valdrayk


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:14

Restant toujours à la même place, le regard toujours plongé dans celui de son ancien frère Sirmos, Valdrayk commença à déguainer sa lme noir d'une vitesse constante mais peu élevé pour laisser le temps que Sirmos la déguaine lui aussi. Il voulait que le futur combat très probable soit équitable, il ne veut pas l'avance, il veut un combat où le sang va couler à flot. Il avait une envie folle de combattre son frère... ancien frère, celui qui était mort. Il avait hâte de se mesurer à lui, voir si il était toujours aussi puissant ou même plus puissant qu'avant. Son envi de pouvoir le terasser encore une fois le rongait, cependant, il avait peur qu'il soit plus fort, qu'il soit plus rapide et le plus pire... se faire battre devant sa fille et son épouse. Sa fille! Il l'avait presque oublié, sa fille, elle était toujours là?! À oui...elle était là, au côté d'un cheval et elle s'apprêtait à monter dessus pour surement s'enfuir avec. Lorsque Sirmos leva le ton pour obliger Lilith de monter à cheval, l'empereur réagi à l'instant même.

-Non! Tu reste! Ta mère va te ramenner à la maison et n'ose pas contester à mon ordre! Et toi!.. Sirmos... n'ose pas redonner à ma fille un second ordre! Ou sinon... je vais t'arracher ta langue pour te faire taire.

À l'instant même, Sirmos piqua sur lui, la lame sorti de son fourreau avec le regard dans son visage qui voulait montrer sa revanche. Valdrayk déguaina sa lame à la vitesse de l'éclair et parra facilement les coups porter par le gouverneur l'ordre du sang. Il s'inquietait si Sirmos serait plus fort mais on aurait dit qu'il a chuter en force. Alors Valdrayk parra très facilement, mais de plus en plus que le temps avançait, les coups se multipliaients et la vitesse augmentait ainsi que la force.

-Tu n'as que ça dans le ventre!

Lança t'il en esperant plus d'action, en esperant du sang, il voulait boire son sang, arracher ses artères pour les manger mais il savait très bien que Sirmos ne se laisserait pas faire ainsi devant l'empereur noir. Il remarqua Lilith entre plusieurs coups et pensa à sa femme qui pourait aller l'a chercher puisque Valdrayk est en se moment très occuper à se défendre. Il parra encore quelques coups puis parra enfin les deux dernier qui fut de plus puissant. Tout d'un coup les deux hommes enragers s'arrêta et replonga leur regard dans les leurs. Cependant, Valdrayk tourna un peu la tête et prit la parole.

-Malyhara... prend notre fille et ramène là à la forteresse!

Valdrayk commença à marcher très lentement, un pas à la fois en fesant un cercle et Sirmos suivi à son tour. Le vent du nord souffla dans sa cape en la laissant balayer le sol de terre et en laissant le vent souffler dans sa chevelure totalement blanche. Ils firent se petit manège durant quelque minutes puis Valdrayk prit la parole avant de prendre l'assaut à son tour.

-Tu en veux encore...? Tu veux qu'on règle cela ici, dans cette endroit isolé...?

Sur ce, l'empereur des partisans du chaos fonça à tout allure sur Sirmos et piqua sa lame noir devant. Lorsqu'il arriva tout près de Sirmos, Valdrayk ascena plusieurs coups et plusieurs encore, sur les côtes, au niveau de la tête, au niveau des jambes mais tous fut bloquer par l'épée de Sirmos. Toujours Sirmos fut meilleur au combat corp à corp mais le vampire était quand bon, il se débrouillait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisroyaumes.forum-actif.net
Sirmos
Admin+Chef De L'Ordre Du Sang
Sirmos


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:54

[Dsl du retard :O]

Sirmos regardait dans sa tête toutes ses images
d’horreur causer par son adversaire qui lui fessait face. C’était si lourd. Il regarda sous la fureur son frère. Son ennemi. On entendit ses gants se serrer contre le pommeau de sa lame. Il ne voyait que lui. Il focussait sur lui. Il serra les dents sous la colère l’envahissant. Il avait l’impression qu’il allait exploser, les émotions étaient tellement puissantes. Il était presque crisper sous son courroux dévastateur. Il écouta les paroles de son frère, mais elles vinrent qu’augmenter cette rage dévastatrice en lui. Il y avait une bête en lui, une bête assoiffée de sang encager, c’était si dure de la retenir. Mais sa cage était tellement médiocre. Cette petite cage qui retenait cette bête tomba. Il eu un petits temps où il arrêta de respirer peut-être trois secondes, le temps s’avait presque arrêté. Son frère avait chargé sur lui, les coups avaient été facilement bloqués. Un jeu d’enfant. Mais peu importe, il restait concentré. Il ce mit à tourner en rond, suivant son frère. Il eu une impression a nouveau que le temps s’arrêtait. C’était un drôle de sensation chez Valdrayk. Il pouvait sentir la rage de son frère très facilement. Mais a nouveau il prit l’avantage et chargea. Alors Sirmos arrêta ses coups.

De nouveau on aurait dit que le temps s’était arrêté. Mais cette fois-ci c’était long et lourd pour les deux combattants. Mais on pouvait sentir la rage se renforcir. C’était trop lourd, il allait éclaté. Le temps avait une drôle d’impression. Sirmos tentait de ce contrôler alors il ne bougeait pas, même pas d’un poil. Mais c’était terminer, la fin de ces petits geste allait terminer, il était temps que le Dieu du sang voit de quoi son fidèle était capable. Il eu un petit bruit, mais on ne vit rien, ce n’était que le signal d’une charge destructive. Puis il partit. Une vitesse où jamais un homme avait atteint, où même un vampire. Dans un autre combat, jamais sa l’aurait arrivé, mis appart si la vie d’un proche était en danger. Mais cette vitesse envers son frère, était dut a la « bête » en lui. Alors rendu a côté de son frère, les coups envoyer était très dure et féroce. Il était décidé à le tuer. Les coups enchainèrent, tel si il y aurait jamais de fin. Puis il alla a une vitesse folle a tourné autour de lui mais en arçonnant un nouveau coup à chaque fois. Puis il envoya un coup critique. Une espèce de coup d’une force surprenante. Les coups qui avait été donné, pouvait être bloqué où non. Tous dépendent. Mais en temps normal, on ne pouvait tous bloquer ce que l’être céleste venait d’Envoyer, c’était qu’asi impossible. Alors il sauta par-dessus son frère, lui envoyant à nouveau.

Il regarda son frère, soufflant quelque seconde, il semblait a peine essouffler. Son courroux lui donnait une de ses adrénaline. C’était surprenant. Puis il regarda son frère une dernière fois avant de prononcer les mots qui allèrent sortirent avec violence.

- Je te promets, que ça sera ma lame qui transpercera ton cœur. Que ça sera moi qui tiendrai ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Malyhara
Impératrice des partisans du chaos
Malyhara


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:13

Malyhara était arrivée peu après Valdrayk. Elle espérait que tout ceci se règlerait rapidement et qu'elle pourrait retourner dormir, car même si désormais le soir était tombé, elle avait peur que le soleil se relève à nouveau et qu'elle et son époux soient en danger. Par contre, même si le combat devait se terminer rapidement, elle aurait bien aimé qu'il y ai un bain de sang. Ce qu'elle n'avait pas prévu, cependant, ce fut de trouver sa fille en compagnie de Sirmos, le frère de Valdrayk qui aurait du être mort à l'heure qu'il était. Elle sentit tout de suite le danger, mais avant qu'elle n'est pu dire quoique se soit, son époux parla à Sirmos.

-Sirmos... celui que j'ai tuer, de ma lame, cette lame que je porte toujours sur moi, cette lame qui t'a renvoyer dans l'autre monde...


Malyhara soupira, se disant que cette histoire se terminerait surement pas rapidement. Et puis, comme Sirmos avait l'air dangereux maintenant, elle espérait qu'il n'arrive rien à son mari. Elle pria la déesse de la mort de ne pas reprendre Valdrayk tout de suite... Elle avait encore besoin de lui.


- Bonjour a toi Valdrayk. Mon frère ? Je suis bien heureux de te revoir. Malheureusement… Oui… Malheureusement…

Malyhara n'eut même pas el temps d'avertir Valdrayk que cette historie allait mal finir et qu'ils étaient mieux de prendre Lilith et s'en aller, que déjà Sirmos chargeait. Malyhara avertit alors son mari et se recula. Elle ne pouvait rien faire d'autre qu'observer, ce n'était pas son combat, mais bien le leur. Puis, Sirmos sembla se calmer et reparla.

- Je te laisse 5 secondes. A la fin je te tue. Ta fille tu lui fou la paix.


Malyhara ouvrit soudain les yeux sur quelque chose. Où était donc passé sa fille?? Elle avait beau la chercher des yeux, elle ne la trouvait pas... La gamine, elle s'était enfuie... mais pourquoi diable étaot-elle avec Sirmos? Malyhara pesta silencieusement contre elle-même... Elle n'avait jamais dit à sa fille, ni à ses autres enfants, que Sirmos était le frère de Valdrayk, seulement qu'il l'avait tué pour faire son autorité...

-Non! Tu reste! Ta mère va te ramenner à la maison et n'ose pas contester à mon ordre! Et toi!.. Sirmos... n'ose pas redonner à ma fille un second ordre! Ou sinon... je vais t'arracher ta langue pour te faire taire.

Malyhara soupira, Valdrayk ne voyait-il pas que Lilith était déjà partie? La vampire regarda une nouvelle fois autour d'elle, mais ne vit personne. De totue façon, elle avait trop peur pour son époux pour regarder comme il se doit. Avant qu'elle n'ai pu demandé à Val s'il voulait qu'elle vienne l'aider, ce dernier reparla.

-Malyhara... prend notre fille et ramène là à la forteresse!


Ce fut tout ce qu'elle comprit, trop inquiète pour entendre les paroles avant et après ceux-là. Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle et soupira. Elle ne se reconnaissait plus à chaque fois qu'un membre de sa famille était en danger... Avec une voix un peu apeurée elle parla à Valdrayk.


- Val, elle s'est sauvée, je ne la vois plus. Partons avant qu'il n'arrive un malheur. Je t'en prie, je ne veux pas te perdre... Si tu ne veux pas partir, alors laisse moi au moins t'aider. Je n'en peux plus d'être seulement le témoin de ses combats qui seront meurtriers...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-rpg.forumpro.fr
Lilith
Héritière de l'empereur
Lilith


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:41

Lilith assistait de loin, en toute sécurité, à ce combat qui, elle le savait, serait meurtrier. D'ailleurs, sa mère venait justement de le dire... Lilith avait peur pour son sauveur. Elle n'avait pas envie que sitôt après qu'il ai accepté de lui offrir son aide, il meurt de la mian de son père... Son père, jamais ell n'Accepterait de retourner chez lui... Il n'existait plus pour elle désormais, comme sa mère et le reste de sa famille. Elle s'établierait sur les terres de l'ordre et vivrait une vie le plus normale possible étant donné sa condition de vampire. Bien sûr, elle se doutait que cela allait provoquer une réaction chez son père, mais pas au ppoint de défier Sirmos à mort... Ne disant rien et restant cachée, elle essaya de paraitre inapercue, ce qu'elle arriva fortement, puisqu'elle s'était métamorphosé en animal et s'était cachée en arrière d'un arbre.

HJ: Je tiens à préciser que personne ne voit Lilith pour le moment, donc faites comme si elle était partie. Je m'excuse pour mon faible poste, mais étant donné que je suis seule, faire un long rp était impossible... Il se peut que je ne réponde plus avec Lilith tant que le combat ne soit pas terminé, donc à l'avenir, il n'y aura que MAlyhara, Sirmos et Valdrayk.
Revenir en haut Aller en bas
Valdrayk
Admin + Chef des partisans du chaos
Valdrayk


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:15

Valdrayk parra les coups que Sirmos lui ascena avec fureur et d'une force qui n'était pas la même que lorsqu'ils avaient commencé ce combat dangereux pour les deux digirents d'un différent royaume. L'empereure sombre n'était pas tout aussi doué pour repousser avec sa lame les coups puissants mais il se débrouillait très bien. Les deux combatants s'envoyait des puissants coups dans tout les directions, mais par chance ils furent tous paré. Sirmos s'arrêta donc pour reprendre son souffle à son rythme et Valdrayk en profita pour faire de même. Le vampire avit reçu quelques petites égratignures, mais rien de grave pour l'instant. Le regard toujours plonger dans celui de Sirmos, la main collé au manche de l'épée, Valdrayk ne broncha pas pendant un moment. Son regard se dévia et alla chercher clui de Maly, elle était toujours là, derrière lui mais un peu plus loin. S'est à cette instant même qu'elle prit la parole. Valdrayk porta attention et lorsque son épouse lui dit que Lilith n'était plus là, l'empereur chercher de ses yeux sombres sa fille, en effet elle n'était pas là mais surement dans les parages. Puis Malyhara rajouta qu'elle voulait battre à ses côtés. Valdrayk refusa à l'instant, il n'aimerait aucunement que sa reine soit dans le champ de bataille, il serait trop distret et cela lui coûterrait possiblement la vie.

-Non... je ne pourrais combattre si tu es sur le champs de bataille... ma distraction m'aveuglerait...

Ajouta t'il d'un ton neutre, puis il pensa à quitter Sirmos et retourner chez eux, s'était une possibilité mais cela serait lâche... Ce ne serait pas digne de lui. Peu après avoir répondu calmement, Sirmos prit à tour la parole, mais cela n'était guère pour le bien de l'empereur. Valdrayk plissa les yeux et ne vit que du rouge devant, du négatif. Il voulait le tuer mais il n'arrivera pas si Maly qui ces plaines.

-Maly...retourne au château... je m'occupe de Lilith... Mais tu ne peux te joindre au combat.

Valdrayk se concentra énormément et soudainement un petit tremblement de terre surgit de nul part, la terre tremblait mais rien de plus se produit. Jusqu'à temps qu'un mur de terre solide se leva devant le vampire et après avoir atteint la hauteur de cinq mètre, le mur de roche fonça à tout allure vers Sirmos sans avertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisroyaumes.forum-actif.net
Sirmos
Admin+Chef De L'Ordre Du Sang
Sirmos


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008

Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:45

Sirmos regarda son frère qui était visiblement essoufflé après ses nombreuse attaques. Il plissa lentement son regard grognant légèrement. Il retenait que c’était son ennemis qui était face a lui. Alors la peur, s’évaporait a une vitesse folle, mais la rage elle grimpait a une vitesse des plus impressionnante a chaque seconde passé a regarder son frère, il devenait de plus en plus enrager. C’était si difficile de lui faire face sans arrêter de le frapper. Où sans imaginer celui-ci saigner. La difficulté vécue par Sirmos n’était pas médiocre c’était vraiment de la torture mental. Il gardait sa lame dans sa main s’apprêtant a charger.

Soudain un tremblement de terre ce fit suivre. Il regarda autour de lui légèrement insécure. Puis une colonne de pierre s’éleva devant lui. Prit de surprise il ne peu réagir surtout que celle-ci lui tomba directement dessus avec force. Mais plus rien. Il était sous la pierre sans bouger. On pouvait croire sa mort. En temps normal cette colonne aurait tué un homme.

Du sang coulait sous la pierre affirmant la mort de Sirmos. Mais le problème fut que le sang bougeait et ce dirigea au dessus de cette colonne imposante. Puis il se rematerialisa. Sirmos était la sang aucune égratignure. Il ne semblait même pas avoir mal. Il sourit longuement a son frère. Il n’était pas mort? Le sang avait couler. Mais il était redevenu intacte. Il prit une longue inspiration. Il perdis ensuite lentement son sourire, pour prendre la parole ensuite.


- Tu croyais que ça allait être aussi facile? Nooonnn… Malheureusement. Ce n’est pas le cas. Tu veux t’amuser avec tes pouvoirs? Alors amusons nous a deux.

Il leva lentement la main vers son frère. Puis tous simplement que Valdrayk pouvait sentir une terrible douleur. Le sang qui coulaient dans ses veine devint des plus bouillant. Même le magma était froid a côté de ce réchauffement. En plus sans raison les faible blessure de Valdrayk ses égratignure devinrent aggraver a un au point. Sirmos ce contenta de sourire et de regarder son frère souffrir. Il s’approcha ensuite de celui-ci, tous en le regardant haineusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fuite presque réussie Empty
MessageSujet: Re: Une fuite presque réussie   Une fuite presque réussie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fuite presque réussie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Les Terres De L'Ordre :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser