Les Trois Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trois Royaumes

Trois royaume devront se confronter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Par ce beau matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailen
Prince du royaume des Saints
Kailen


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Par ce beau matin... Empty
MessageSujet: Par ce beau matin...   Par ce beau matin... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:50

Ce jour là, Kailen s'était levé bien plus tôt qu'à son habitude. Il avait commencer par faire sa toilette puis s'était diriger vers les cuisines où il " emprunta " au passage un petit pain et du fromage frais. Il mengea tout en marchant en direction des jardinc, un endroit où il aimait bien se receuillir pour réfléchir ou pour s'amuser tout simplement. Kailen y entra doucement, regarda de tout les côtés pour s'assurer que personne n'était là pour ensuite s'avancer vers un des nombreux banc de marbre. Le jeune prince s'y assied et placa ses jambes en position du lotus. Il mâcha sa dernière boucher de pain puis l,avala faisant un petit bruit de gorge. Il resta là un bon moment, à regarder les plantes autour de lui, respirant la douc odeure du matin et profitant du moment du mieux qu'il pouvait.

Quelques instants plus tard, Kailen se releva ferma les yeux et respira un bon coup avant de dégainer son épée et de se placer en position de combat. Il fit tourner son épée autour de lui faisant siffler l'air. Il tourna plusieurs fois sur lui même, sauta au dessus de plusieurs plantes en faisant semblant de planter son épée dans de faux ennemis et il pratiqua plusieurs techniques pour tuer.

Après de longues minutes d'entraînement il entendit un bruit de pas derrière lui, le pas semblait aller de plus en plus vite, s'approchant dangeureusement de lui. Il tourna sur lui même et placa son épée en direction du bruit, se protégeant du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Princesse du royaume des Saints
Myrianna


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Par ce beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Par ce beau matin...   Par ce beau matin... Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:45

Myrianna s'était levée plutôt tard ce matin là, car elle s'était endormie tard la veille. Elle savait que son père ne la gronderait pas, donc elle en avait un peu profiter. En se levant, elle avait une envie irrésistible d'aller faire une promenade dans les jardins... Ce qui était totalement normale chez la jeune princesse puisqu'elle adorait les animaux et les fleurs. Elle s'était donc empressée de se laver et de s'habiller pour ensuite descendre aux cuisines afin de prendre un petit déjeuner en vitesse. Suite à cela, elle se dirigea tout bonnement vers les jardins. Elle s'y rendit rapidement, puisque c'était tout près du chateau. Lorsqu'elle y fut, elle huma l'air frais qui était parfumé par les différentes sortes de fleurs que l'on retrouvait dans les jardins du palais royal. Elle marcha au travers des fleurs pendant un bon moment avant d'appercevoir son grand frère Kailen. Elle se dirigea vers lui en souriant et lui adressa la parole.

- Bonjour mon frère, comment allez-vous ce matin?

Même si kailen était son frère, Myrianna avait prit l'habitude de le vouvoyer, comme elle le faisait avec absolument tout le monde. Toutefois, elle se rapprocha de lui et le prit dans ses bras, comme elle le faisait uniquement avec lui. Elle attendit ensuite patiament qu'il réponde à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoirdes3royaumes.forumpro.fr
Kailen
Prince du royaume des Saints
Kailen


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Par ce beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Par ce beau matin...   Par ce beau matin... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:23

Kailen baissa son épée, sourit en voyant sa jeune soeur. Elle lui posa une question banale et le serra contre elle. Kailen referma doucement ses bras sur sa douce soeur, il la serra contre lui puis la souleva dans les airs, la fit tourner autour de lui en riant puis il la posa sur le sol. Il sourit gentilment et soupira se demandant comment répondre à la simple question qui, pour lui, semblait bien plus développée.

- Eh bien, je crois que je vais bien aujourd'hui, bon comme tu le sais, je suis toujours fatiguer, mais bon c'est l'habitude donc... eum et toi ça va toujours bien? Hier ça allait mais aujourd'hui?


Kailen adorait poser de longue mais banale question, il était quelqu'un de simplet, c'était très simple à savoir lorsqu'on le voyait et l'entendait parler. Kailen se promenna un peu, ralentissant le pasen avancant pour que sa soeur puisse le rejoindre. Aupassage il ceuillit une fleur et se tourna vers sa jeune soeur, renifla l'odeur douce de la fleur et l'offrit d'un oeil amusant à Myrianna.


[ désolée, pas le temps de faire un grand poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Princesse du royaume des Saints
Myrianna


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Par ce beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Par ce beau matin...   Par ce beau matin... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

- Eh bien, je crois que je vais bien aujourd'hui, bon comme tu le sais, je suis toujours fatiguer, mais bon c'est l'habitude donc... eum et toi ça va toujours bien? Hier ça allait mais aujourd'hui?

Myrianna regarda son frère ainé et sourit. Étrangement, c'était de lui dont elle se sentait le plus proche, n'étant pas consciente de l'événement qui aurait pu lui oter la vie, quelques années plus tôt. Elle trouvait son frère amusant et gentil. Pour elle, il était le seul avec qui elle pouvait tout partager, tout dire. Il y avait son père, bien sûr, mais ce n'était pas du tout pareil. Puis, elle sortit de ses pensée et répondit d'une voix enjouée à son frère.


- Je vais bien, ne t'en fait pas... Qu'as-tu l'intention de faire aujourd'hui??


Hj: Désolé de mon poste, zéro inspiration XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoirdes3royaumes.forumpro.fr
Kailen
Prince du royaume des Saints
Kailen


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Par ce beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Par ce beau matin...   Par ce beau matin... Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:09

Kailen rigola un peu à la réponse de sa soeur. Il trouvait bien amusant qu'ele ait dit " ne t'en fait pas... ". Il le savait, depuis que son père lui avait fait comprendre qu'il était important pour lui, il était surprotecteur avec sa jeune soeur. Kailen sourit d'un air amuser et s'élanca en direction de Myrianna pour se mettre à la chatouiller comme il ne l'avait jamais autant fait. Faire cela l'avait toujours amuser, il aimait bien voir sa soeur rire. Il l'aimait beaucoup, c'était prsque la seule personne avec laquelle il ne restait pas à l'écart, il pouvait toujours rire et parler librement avec elle. Il n'y avait pas de manières pour être poli, avec elle, c'est simplement être soi-même. Kailen sourit dans le vide à ses pensées. Il chercha un peu la réponse à la question. Il ne savait pas vraiment quoi faire, mais il avait peut-être une petite idée. Le prince arrêta de chatouiller la jeune fille, il garda son sourire et répondit doucement.

- Eum, moi! Je crois que si j'ai le temps, je vais aller observer les oiseaux, je vais aller manger, boire, dormir, tout ce qu'on fait dans un journée quoi!? Hi hi, non je rigole, je crois que je vais aller au village, peut-être qu'une vieille dame m'attends pour que je rentre ses sacs de blés.
* soupir * Ah la la, une jounée plus que normale je crois... Toi que pense tu faire aujourd'hui?

Kailen sourit d'un oeil brillant et espiègle, il pensait déja savoir ce qu'elle ferait, mais il n'en fit mine de rien souriant bêtement à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Princesse du royaume des Saints
Myrianna


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Par ce beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Par ce beau matin...   Par ce beau matin... Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:22

Myrianna n'avait pas venue le coup venir, Kailen venait de la chatouiller et semblait partit pour le faire pendant longtemps. La jeune princesse était pliée de rire et elle pleurait tellement elle riait. Elle avait beau supplier son frère d'arrêter, celui-ci semblait beaucoup trop partit dans son élan pour l'écouter. Lorsqu'enfin il arrêta, elle le regarda d'un oeil mauvais, mais ne put pas rester longtemps comme ca. De toute façon, Kailen lui parla.

- Eum, moi! Je crois que si j'ai le temps, je vais aller observer les oiseaux, je vais aller manger, boire, dormir, tout ce qu'on fait dans un journée quoi!? Hi hi, non je rigole, je crois que je vais aller au village, peut-être qu'une vieille dame m'attends pour que je rentre ses sacs de blés. Ah la la, une jounée plus que normale je crois... Toi que pense tu faire aujourd'hui?

Myrianna sourit et regarda son frère en riant. Elle savait qu'il avait dit ca, car la veille elle avait passé sa journée à regarder les oiseaux dans ce même jardin. Elle en avait d'ailleurs ramené un dans le chateau car il était blessé à l'aile. Elle regarda son frère et réfléchit quelques minutes, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire aujourd'hui? Au bout d'un moment, elle lui répondit.

- Je vais venir avec toi! C'est ca que je vais faire aujourd'hui!!

Pour être sur qu'il accepte, elle lui fit de jolis petits yeux, ceux qui marchaient toujours avec son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoirdes3royaumes.forumpro.fr
Kailen
Prince du royaume des Saints
Kailen


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Par ce beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Par ce beau matin...   Par ce beau matin... Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:33

Kailen regarda avec amusement sa seour qui semblait vouloir vraiment l'accompagné. Il soupira et lui fit signe qu'elle pouvait de la tête. Il continua sa courte marche dans ls grands jardins, respirant la douce odeure et frollant du bout des doigts les feuilles verte et reluisantes des arbres et arbustes. Le prince regarda du coin de l'oeil sa soeur. Il sourit gentilment en se disant qu'il pourrait bien s'amuser avec elle. Bien sur si ils ne se faisaient pas remarquer au village. Kailen retourna son regard deant lui, pensant aux activités possible pour la journée déja bien commencée.

* Peut-être que nous pourrions observer les animaux, au lieu des oiseaux. Peutt-être faire un tour au village ou même simplement aider les gens dans les champs... mais ce n'est peut-être pas le style d'acivités qu'elle aime c'est une princesse quoi... bon je suis aussi un prince mais c'est diférent... *


Kailen soucouait a tête dans tout les sens trouvant ses excuses bien pénible et indigne d'être entendus. Finalement le garçon s'arrêta regarda au dessus de lui, soupira et se tourna vers Myrianna. Il la dévisagea un court moment.


- Dis... alors tu vas me suivre hein? Tu pourrais rester ici à regarder, comme hier, toute la journée des oiseaux chanteurs et t'amuser avec les plantes, moi je vais faire un tour au village, je dois bien faire travailler mes bras quelques fois non? Donc tu viens ou pas? Si tu viens on partira un peu plus tard, les ferier ne sont pas encore dans les chaps à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Princesse du royaume des Saints
Myrianna


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Par ce beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Par ce beau matin...   Par ce beau matin... Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:27

- Dis... alors tu vas me suivre hein? Tu pourrais rester ici à regarder, comme hier, toute la journée des oiseaux chanteurs et t'amuser avec les plantes, moi je vais faire un tour au village, je dois bien faire travailler mes bras quelques fois non? Donc tu viens ou pas? Si tu viens on partira un peu plus tard, les ferier ne sont pas encore dans les chaps à cette heure.

Myrianna regarda son frère et sourit. Elle acquiesca, montrant ainsi qu'elle voulait le suivre. Elle n'avait pas envie de rester encore seule au chateau, cela devenait lassant à la longue. Regarder les animaux et les plantes, s'étaient amusant, mais pas à tous les jours. Lorsqu'il lui demanda si elle venait ou pas finalement, elle sourit et lui répondit.


- Je veux venir avec toi! À 13 ans, j'ai passé l'âge de regarder les oiseaux à tous les jours. Une fois de temps en temps, c'est correct, mais pas à tous les jours, ca devient ennuyant. Je veux aller au village avec toi, je pourrai peut-être me faire des amisSi on ne compte pas les animaux, à part toi je n'ai pas personne avec qui m'amuser...


Myrianna n'était pas triste, elle était seulement réaliste. Elle sourit donc à son frère et attendit une réponse, même si elle savait qu'il acceptait qu'elle vienne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoirdes3royaumes.forumpro.fr
Kailen
Prince du royaume des Saints
Kailen


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Par ce beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Par ce beau matin...   Par ce beau matin... Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:24

- Je veux venir avec toi! À 13 ans, j'ai passé l'âge de regarder les oiseaux à tous les jours. Une fois de temps en temps, c'est correct, mais pas à tous les jours, ca devient ennuyant. Je veux aller au village avec toi, je pourrai peut-être me faire des amisSi on ne compte pas les animaux, à part toi je n'ai pas personne avec qui m'amuser...

Kailen sourit à la réponse de sa soeur. Cela faisait longtemps qu'il n,avait pas parler ainsi avec elle, habituellement ce n'était qu'un rapide coup d'oeil et parfois un sourire, mais ce jour là, Kailen avait décider de prendre une journée consacrée à sa soeur. Kailen soupira et regarda sa soeur avec des yeux montrant sa comédie, il fit des yeux piteux et tannés. Il roula les yeux et posa son regard dans celui de Myrianna.

- Tu es sure que tu as vraiment 13 ans?! D'après moi tu ne dépasse pas 5 ou 6 ans. Même moins encore! Ouais, vraiment 4 ans maximum, oui, c'est ça j'ai touché juste!


Kailen sourit avec amusement et s'élanca dans le jardin courant dans tout les sens et se cachant derrière des plantes feuillus qui le rendait impossible à voir dans certains angles. Kailen ralentissait sa respiration accélérée causée par sa course folle. Le jeune prince fit dépasser une partie de son visage pour se permettre de voir derrière la plante verte, il ne vit rien à cet endroit. Il se laissa écrouler par terre et fixa, d'un regard vide d'émotion, un oiseau posé sur une branche, il était constitué de toutes sortes de couleurs. Du jaune, du rouge, du vert et quelques taches de bleu ciel. L'oiseau était majestueux et semblait se prendre pour un roi, il semblait savoir que son physique le rendait exceptionnel et magnifique, comme si cela lui donnait un haut rang. Kailen resta ainsi un bon bout de temps à contempler l'oiseau dont il ne savai pas le nom.


- Tu sais toi, tu es vraiment comme moi, tu semble fier de ton rang et digne de celui-ci, mais je vois dans ton regard que tu semble triste, ai-je raison? Ou ai-je tord? Ça qui le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ce beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Par ce beau matin...   Par ce beau matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ce beau matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Les Terres Saintes :: Le château :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser